Porte PMR bidirectionnelle
Verrouillée dans sa position de repos
Ouverture dans les deux sens, à + et - 90°
Offrant un passage libre de 1050 mm
Retour en position centrale automatique.
La porte est constituée de tubes d'acier soudés sur un cadre. Elle est fixé au rotor supérieur et au pivot inférieur.
Poteaux structurels délimitant le passage, composés de profils d'acier carré soudés sur un plat. Ces structures supportent le caisson supérieur et les boîtiers lecteurs (3) optionnels.
Caisson supérieur en tôle d'acier, abritant le mécanisme d'entraînement et la logique de commande. Les panneaux d'accès sont verrouillées par serrure à clef. La toiture en pointe de diamant facilite l'évacuation de l'eau.
Le mécanisme d'entraînement
Version manuelle
Bras compensateur avec ressorts de traction pour maintien de l'obstacle en position de repos après passage.
Amortisseur hydraulique ralentissant les mouvements en fin de cycle afin d'augmenter le confort d'utilisation.
Électroaimant et cames assurant un verrouillage mécanique de l'obstacle en position de repos.
Version motorisée
Ensemble moteur Brushless 24 V.
Transmission du mouvement par poulie et courroie. La tension de la courroie est assurée par un galet tendeur.
Électroaimant et cames assurant un verrouillage mécanique de l'obstacle en position de repos.
Logique de commande, principales fonctionnalités
Version manuelle
Paramétrage par clavier et écran LCD intégrés ou par liaison Modbus vers contrôleur distant.
Bornier de raccordement pour diverses commandes (lecteurs, déverrouillage,...) et récupération d'information (position,...)
Configuration du mode de fonctionnement contrôlé.
Gestion des temporisations (de non passage notamment).
Mémorisation des demandes de passage.
Version motorisée
Paramétrage par interface Web intégrée ou par liaison XML/ RPC avec contrôleur distant;
Bornier de raccordement pour diverses commandes (lecteurs, déverrouillage,...);
Configuration du mode de fonctionnement contrôlé;
Gestion des temporisations (délai après passage notamment).
Pictogrammes d'orientation sur le caisson supérieur.
Éclairage du couloir dans le caisson supérieur.
Joint anti-poussière entre l'axe de la porte et le caisson supérieur.