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Couloir sécurisé - Unicité de passage - Intra-immeuble - Flux intense - Contrôle dissuasif - Avec ou sans bagage - Bidirectionnel - Standard (600 mm) ou large (900 mm) - Modulaire - Simple ou multiple.

SmartLane

Couloir sécurisé - Unicité de passage - Intra-immeuble - Flux intense - Contrôle dissuasif - Avec ou sans bagage - Bidirectionnel - Standard (600 mm) ou large (900 mm) - Modulaire - Simple ou multiple.

  • Châssis autoportant (en acier traité contre la corrosion par électrozingage) intégrant l’ensemble électromécanique d’entraînement de chaque obstacle mobile, les cellules de détection de présence des usagers, ainsi que les organes de commande électroniques.

  • Carrosserie en tôle d’acier inoxydable AISI 304L fini brossé.

  • Panneaux latéraux en tôle d’acier inoxydable AISI 304L fini brossé permettant un accès aisé au groupe électromécanique ainsi qu’aux organes de commande électroniques, verrouillés par clef.

  • Obstacle au passage en verre monolithique clair trempé de 12 mm d’épaisseur avec profil de protection en caoutchouc, se rétractant complètement dans la carrosserie à chaque mouvement d’ouverture.

  • Tablette de recouvrement esthétique en verre trempé de 8 mm d’épaisseur et sérigraphié noir offrant une très grande résistante aux griffes et permettant l’intégration de lecteurs sans contact et des éclairages dynamiques de fonction sans nécessiter de découpe. Intégration de lecteurs sans contact (RFID, Qr Code, NFC) sous la tablette en verre.

  • Large éclairage dynamique d’orientation indiquant l’état du couloir. Il permet une bonne visibilité de loin pour assurer un grand flux de passage.

  • Éclairage dynamique de fonction, à proximité de la zone d’intégration lecteur, indiquant l’autorisation de passage de l’usager.

  • Système de détection constitué d’une matrice haute densité de cellules photoélectriques émettrices/réceptrices. Le système DIRAS suit la progression des usagers dans le couloir et assure leur sécurité lors de l’ouverture / fermeture des obstacles. Les nouveaux algorithmes de détection garantissent des performances haut de gamme pour la détection du petit train (même lorsque les personnes sont très proches l’une de l’autre) et d’autres types de fraude.

  • Groupe électromécanique comprenant

    • Un motoréducteur asynchrone triphasé.

    • La transmission secondaire par système bielle et manivelle assurant un verrouillage mécanique parfait dans les deux positions extrêmes.

    • Un dispositif d’ouverture automatique de l’obstacle mobile en cas de coupure de courant par dispositif mécanique intrinsèque.

    • Un variateur de fréquence assurant des accélérations progressives et des décélérations amorties, pour un mouvement sans vibration et une protection du mécanisme et des usagers en cas de fermeture sur ces derniers.

    • Un capteur inductif contrôlant la position de l’obstacle mobile.

  • Logique de commande électronique assurant une gestion avancée du trafic et accessible par navigateur web, interface simple pour la configuration des paramètres fonctionnels du couloir ainsi qu’un outil de diagnostic et de maintenance complet. Cette interface de maintenance, commune à plusieurs produits d’Automatic Systems, facilite grandement la maintenance des produits. Le Smartlane peut également être géré par le panneau de supervision ‘Smart & Slim’ et/ou le pupitre de commande interactif ‘Smart Touch’.

  • Transfert d’informations :

    • Avec l’extérieur par protocole XML-RPC par le biais d’une interface Ethernet ;

    • Par contacts secs : autorisation de passage, information de passage, fraude, défaut technique, ...



SmartLane-Fiche-Technique
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