Châssis robuste et stable en acier traité contre la corrosion par électrozingage RoHS. Les parties visibles du châssis sont réalisées en acier inoxydable AISI 304L avec finition Brossé n°4.
Faces avants en aluminium extrudé peint en noir RAL9005, avec éclairage dynamique d’orientation intégré.
Tablette supérieure esthétique en verre monolithique trempé de 8mm d’épaisseur et sérigraphié noir. La tablette en verre est très résistante aux griffes et permet l’intégration de lecteurs sans contact et des nouveaux éclairages dynamiques sans nécessiter de découpe.
Éléments de carrosserie (panneaux d’accès aux éléments internes) en acier inoxydable AISI 304L avec finition Brossé n°4.
Obstacles au passage en verre monolithique trempé de 10 mm d’épaisseur, de teinte claire, pivotant dans la direction de passage de l’usager.
Unités électromécaniques d’entraînement des obstacles constituées chacune : - d’un moteur Brushless à courant continu à aimants permanents et d’un réducteur à pignons droits. - d’un contrôleur assurant des accélérations et des décélérations progressives des obstacles mobiles, pour un mouvement sans vibrations et une protection accrue des usagers.
Logique de commande électronique assurant une gestion avancée du trafic. Un serveur Web intégré, accessible par n’importe quel navigateur web, offre une interface simple pour la configuration des paramètres fonctionnels du couloir ainsi qu’un outil de diagnostic et de maintenance complet. Cette interface de maintenance est commune à plusieurs produits d’Automatic Systems et facilite grandement la maintenance des produits. Le FirstLane peut également être géré par le panneau de supervision ‘Smart & Slim’ et/ou le pupitre de commande interactif ‘Smart Touch’.
Transfert d’informations avec l’extérieur par protocole XML-RPC par le biais d’une interface Ethernet.
Transfert d’informations par contacts secs : autorisation de passage, information de passage, fraude, défaut technique, ...
Système de détection DIRAS propriétaire, constitué d’une matrice haute densité de cellules photoélectriques émettrices/réceptrices. Le système DIRAS suit la progression des usagers dans le couloir et assure leur sécurité lors de l’ouverture / fermeture des obstacles. Les nouveaux algorithmes de détection garantissent des performances haut de gamme pour la détection du petit train (même lorsque les personnes sont très proches l’une de l’autre) et d’autres types de fraude.
Large éclairage dynamique d’orientation indiquant l’état du couloir. Il permet une bonne visibilité de loin pour assurer un grand flux de passage.
Éclairage dynamique de fonction, à proximité de la zone d’intégration lecteur, indiquant l’autorisation de passage de l’usager.
Facilité d’intégration de lecteurs sans contact STID ARCS-A/BT (RFID, NFC)