Semelle de châssis en tôle d’acier traitée anticorrosion avec peinture polyester.
Châssis et capot supérieur en tôle d’acier traités anticorrosion avec peinture polyester RAL 2000.
Lisse ronde en aluminium Ø 75 mm, laquée blanc (RAL 9010), avec bandes réfléchissantes rouges et bouchon d’extrémité.
Arbre de lisse entraîné directement par le motoréducteur éliminant tout réglage complexe et risque de panne supplémentaire.
Groupe électromécanique
Motoréducteur frein triphasé réversible, graissé à vie, assurant une parfaite protection du mécanisme en cas de relevage forcé de la lisse.
Palier auto-alignant graissé à vie.
Variateur de fréquence assurant le contrôle des accélérations, des décélérations, les protections contre les court-circuits, la mise à terre, les surintensités et la protection thermique du motoréducteur
Limitation électronique du couple du groupe électromécanique permettant l’arrêt immédiat de la lisse pendant la fermeture en cas d’obstacle.
Équilibrage de la lisse par ressorts de compensation, en fonction du poids de la lisse.
Logique de commande électronique vernie offrant 12 entrées + 6 sorties + 2 sorties relais paramétrable
Vitesse d’ouverture et fermeture paramétrable.
État de la position de la lisse (ouverte ou fermée)
Report d’information de défaut (synthèse)
Interface Homme/Machine par dipswitches, potentiomètres, bouton poussoir et Leds
Interface HTML de paramétrage via port Ethernet
Embase pour détecteur de présence (2 boucles possibles)
Communication par liaison MODBUS