Tourniquets de sécurité

Nous avons sélectionné les tourniquets de sécurité du fabricant français Automatic Systems en raison de leur conception et industrialisation particulièrement soignées. La durée de garantie anti-corrosion est élevée y compris en environnements hostiles. L'automatisation et le fonctionnement mécanique réduisent les coûts d'exploitation et en font un investissement de longue durée. Ces tourniquets automatiques sont utilisés en extérieur afin de verrouillage périmétrique de sites par un système de contrôle d'accès physique.

Scola Concept coordonne directement avec l’usine la livraison et l’installation. L’équipe d’installation arrive sur site dès la livraison, réalise le déballage, la pose et la mise en service des tourniquets pleine hauteur. A l’issue, les déchets (type caisses américaines volumineuses) sont évacués et traités. Nos clients apprécient ce service efficace qui élimine les soucis de stockage sur site.

Les applications principales concernent le contrôle d’accès physique des piétons pour des sites industriels, plateformes logistiques, bâtiments administratifs, établissements scolaires, hôpitaux, stades et complexes sportifs, parcs d’attractions, installations portuaires et aéroportuaires, bases militaires … ainsi que la protection des chantiers.

La sécurité est assurée par le contrôle d'accès unitaire en entrée, en sortie ou bidirectionnel. Les barreaux des tourniquets d'accès sont soudés sur les peignes mobiles et les espacements respectent les réglementations. Les parois fixes empêchent les escalades. Le verrouillage mécanique est efficace contre les intrusions.

La fiabilité des tourniquets de contrôle d'accès est assurée par l'obstacle rotatif, le peigne fixe et les parois en acier galvanisé (nus ou peints).

La modularité est facilitée par les configurations de gestion de passage : libre, contrôlé, verrouillé. Chaque tourniquet est compatible pour être piloté par un système de contrôle d’accès centralisé. Les options sont nombreuses : peignes inox, auvent, protège talons… 3 ou 4 bras (120° ou 90°), simple ou double passage.

Tourniquets de sécurité 3 bras simple passage pour contrôle d'accès physique

TRS 370

Automatic Systems

Tourniquets de sécurité 3 bras simple passage

Tourniquets de sécurité 4 bras simple passage pour contrôle d'accès physique

TRS 371

Automatic Systems

Tourniquets de sécurité 4 bras simple passage

Tourniquet de sécurité 3 bras double passage pour contrôle d'accès physique

TRS 372

Automatic Systems

Tourniquets de sécurité 3 bras double passage

Portillon automatique pour contrôle d'accès physique PMR

TRS PMR

Automatic Systems

Portillon automatique assorti aux tourniquets de sécurité. Personne à Mobilité Réduite. Simple passage.

scola-concept-bande.jpg