Assistance technique en ligne

Maintien en condition opérationnelle de vos équipements.

  • 45 minutes
  • En ligne

Description du service

Les prestations d'assistance technique sont fournies dans le cadre d’un contrat de maintenance annuel, et concernent les matériels et logiciels vendus par Scola Concept. L'objectif est d'assurer le maintien en conditions opérationnelles des équipements par : - L'assistance afin de résoudre l’anomalie constatée ; - La correction des dysfonctionnements afin de remédier à une défaillance ou erreur. Maintenance des matériels - Assistance en ligne (téléphone, email, visio, internet) ; - Aide à la résolution ; - Retour-atelier ; - Dépannage d’anomalies, mises à jour sur les logiciels embarqués ; - De 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi excepté les jours fériés. Maintenance des logiciels - Assistance en ligne (téléphone, email, visio, internet) ; - Aide à la résolution ; - Dépannage d’anomalies ; - Mises à jour des logiciels ; - De 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi excepté les jours fériés. Les consommables (cartes, badges, papiers …) ne sont pas couverts par le service de support. Conditions générales de maintenance (CGM) Les conditions de garantie et d’assistance technique des matériels et logiciels Scola Concept sont détaillés dans le document « CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES MATERIELS ET LOGICIELS ».

Coordonnées

0498012753

assistance@scolaconcept.fr

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