Portillons Pivotants

Nous avons retenu les portillons pivotants Automatic Systems en raison de leur conception simple, robuste et peu encombrante. Complément idéal aux couloirs sécurisés de passage pour le contrôle d'accès physique, les portillons pivotants AccessLane sont bidirectionnels et permettent l’évacuation des bâtiments en cas d’urgence et/ou un passage élargi pour les personnes à mobilité réduite ainsi qu’au personnel de service.

Scola Concept coordonne directement avec l’usine Automatic Systems la livraison et l’installation des tourniquets. L’équipe d’installation arrive sur site dès la livraison, réalise le déballage, la pose et la mise en service des dispositifs. A l’issue, les déchets sont évacués et traités. Nos clients apprécient ce service efficace qui élimine les soucis de stockage sur site.

Portillon pivotant vitre basse pour contrôle d'accès physique

ACCESSLANE 933

Automatic Systems

Portillon pivotant vitre basse pour installation nécessitant un accès large adapté aux personnes à mobilité réduite, aux livraisons ou au passage d’objets encombrants. Esthétique sobre et moderne.

Portillon pivotant vitre haute pour contrôle d'accès physique

ACCESSLANE 934

Automatic Systems

Portillon pivotant vitre haute pour installation nécessitant un accès large adapté aux personnes à mobilité réduite, aux livraisons ou au passage d’objets encombrants. Esthétique sobre et moderne.

scola-concept-bande.jpg