Services d'assistance technique

Support technique

Prestations de maintenance

Les prestations de maintenance sont fournies dans le cadre d’un contrat annuel, et concernent l’assistance technique en ligne sur les matériels et logiciels vendus par Scola Concept.

Assister le Client à résoudre l’anomalie constatée
Prendre en charge la correction des dysfonctionnements

Personnalisation

En cas de besoin d’assistance technique étendue ou spécifique, horaires, jours, mode opératoire, Scola Concept peut étudier et mettre en œuvre des contrats de maintenance personnalisée.

Conditions générales de maintenance

Les conditions de garantie et d’assistance technique des matériels et logiciels Scola Concept sont détaillés dans le document « CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES MATERIELS ET LOGICIELS ».

Conditions Générales de Maintenance

Maintenance annuelle des matériels

    - L’assistance en ligne (téléphone, email, messagerie instantanée, internet)
    - L’aide à la résolution
    - Le dépannage retour-atelier, pièces et main d’œuvre
    - L’assistance en ligne, dépannage d’anomalies, aide à la résolution
    - Mises à jour sur les logiciels embarqués dans les matériels électroniques

    - De 8h30 à 17h00, du lundi au vendredi excepté les jours fériés

    Les consommables (cartes, badges, papiers …) ne sont pas couverts par le support.

 

Maintenance annuelle des logiciels

    - L’assistance en ligne (téléphone, email, messagerie instantanée, internet)
    - L’aide à la résolution
    - Le dépannage d’anomalies
    - Les mises à jour des logiciels
    - De 8h30 à 17h00, du lundi au vendredi excepté les jours fériés