Passages aux restaurations

 

Accès direct aux Services

 

 

La solution de contrôle d'accès aux prestations connecte directement les usagers avec les services proposés par un établissement ou une entreprise. L’automatisation et les fonctionnalités du logiciel rendent les usagers autonomes. Les abonnés ou occasionnels réservent, consomment et paient les services à la demande.

Carte sans contact Mifare

1 badge !

1 base !

Prestations est intégré à la plate-forme logicielle unifiée Diapason, pour le contrôle des accès physiques et aux services.

Base de donnees

 

Click & Collect

Réservez en ligne votre panier repas, ou depuis une borne, directement à la cafétéria. Récupérez-le en quelques secondes au point de vente, la facturation est réalisée.

Click & Collect

Stop gaspillage

Stop gaspi !

Self-service et cafétéria, les réservations de repas sont communiquées au chef cuisinier afin de prévisions. Lors des passages effectifs, le logiciel établit la liste des présents.
Le système fluidifie les passages et génère les rapports souhaités.

 

Abonnement multi-services
Propagation en "1 Click"

Simple et intuitif, le logiciel Prestations crée le service tel qu’il existe en réalité.
Un self-service assurant les repas du midi de 11 heures 30 à 13h45, les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Un service de parkings accessible sur réservation 24h/24 selon des tarifs variables selon les usagers et la période d’utilisation.

Abonnements multi-services

 

Symbole Euro

Factures
Règlements

Le logiciel s’adapte concernant les tarifications au forfait ou au passage, en euros ou au temps.

Le logiciel gère des comptes individuels et par famille. À la suite d’un paiement, le logiciel crédite directement aux usagers un ou plusieurs comptes.

 

Symbole de Temps

 

Contrôle d'Accès

Le système contrôle les accès aux services de l’établissement en fonctions des droits des usagers équipés d’un badge RFID sans contact.
Des barrières contrôlent le flux des accès au parkings ; des gâches électriques ou ventouses équipent des portes d’accès aux sanitaires ; des vannes motorisées contrôlent la distribution d’eau pour douches …
Un badge multi-services nominatif, sécurisé et non copiable est remis à chaque usager dès son inscription.

Accès aux Prestations